AES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec AES

+2
|AES|Ben
Misu
6 participants

Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Rider Lun 8 Juin - 12:25

J'aimerais que vous cessiez d'insulter les ECT sinon moi je peux m'y mettre aussi, je suis toujours rester poli avec tout le monde, quand on fait des mix et tout vous êtes bien sympa mais derrière notre dos sa y vas, moi sa commence a me casser les couilles graves, si vous avez quelques choses a nous dire, dites le moi je viens sur votre TS et vous me le dites en face, moi je me cache pas, si y'a rien a dire on arrête là, de notre côté on essaye de faire que notre team se calme et qu'il n'y a pas d'embrouilles mais quand on voit sa je comprends que certains continue.

Si vous voulez que les ECT n'existe pus dite le (même si il n'y aucune chance), dite moi en face.

Dsl pour cet intervention, bonne continuation et a+

Bonne chance Huron.

Rider

Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Mocassin Lun 8 Juin - 20:33

Moi je dis Rider a mis les points sur les virgules ... non?
On attend avec impatience la réponse des AES dans notre prochain épisode de votre feuilleton favori : "Embrouille puérile entre joueurs d'un jeu de guerre .... VIRTUEL!"

Mocassin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon PC.
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Rider Lun 8 Juin - 22:44

Puérile sa te définit bien toi ...

Rider

Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Misu Mar 9 Juin - 14:08

Comme la souligné Mocassin cette petite guéguerre est puérile.
Pour ma part je ne participe à aucune funwar contre les ECT entre les "tu es nul" et les "c'est moi le plus fort, vous êtes des nuls" sa me gave. Il y a suffisamment de teams étrangères adversaires pour être en conflit avec elles. La guerre entre francophone c' est pas mon truc, sauf contre les belges.

Rider a écrit:J'aimerais que vous cessiez d'insulter les ECT sinon moi je peux m'y mettre aussi
C'est sur que pour faire arrêter un comportement méprisable ben il faut soi même être méprisable, belle esprit.

Moi j' ai rien contre les ECT, sauf pour ceux qui trouve drôle de venir sur TS avec de la musique juste pour faire chier.
Bon jeu à vous.
Misu
Misu
Co-Leader

Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  |AES|Ben Mar 9 Juin - 14:13

Et puis aussi quand on fais une fw sur le ect warzone qui est censé avoir pb et ensuite qu'on se fasse kicker par warriorbat au 18 eme round soit disant parce qu'on les avait insulté alors qu'on mener 13/4 ^^

|AES|Ben
Teamleader

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Mocassin Mar 9 Juin - 14:18

Rider a écrit:Puérile sa te définit bien toi ...

Tu n'es pas venu là pour régler les soucis?Ou alors cette intervention fait l'objet d'une volonté d'en rajouter de nouveaux. Si tu ne comprends pas la signification de ma phrase tu peux toujours venir m'en demander l'explication. Merci Bisoux je vous aime faites l'amour pas la guerre, surtout avec |AES| ******


Misu: 1er avertissement. On ne touche pas à la princesse.

Mocassin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon PC.
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message   Mar 9 Juin - 17:44

Misu a écrit: La guerre entre francophone c' est pas mon truc, sauf contre les belges.

les belges sont pas franco mon pti misu


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message   Mar 9 Juin - 18:35

dsl le vieux les belges sont un peu franco mais sa depend ou


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Rider Mar 9 Juin - 22:52

Je laisse tomber, car pour vous c'est seulement a sens unique, et moi je n'es pas le temps de foncer dans un mur ...

Rider

Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  toss46 Mar 9 Juin - 23:01

Si vous voulez que les ECT n'existe pus dite le (même si il n'y aucune chance), dite moi en face.
Moi je vote oui.

Par contre, s'il y a des insultes c'est que en face, on a pas des gens censés et/ou mure, donc on vous prend comme vous êtes et pi basta

toss46

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  toss46 Mar 9 Juin - 23:02

Misu: 1er avertissement. On ne touche pas à la princesse.

PS : Aurélies est ma princesse misu, Toi t'es trop vieux et ta une femme déjà santa

toss46

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  toss46 Mar 9 Juin - 23:03

Aurélie*

PS : le bouton éditéé est utile dans les forums Very Happy

toss46

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Mocassin Mar 9 Juin - 23:06

Rider a écrit:Je laisse tomber, car pour vous c'est seulement a sens unique, et moi je n'es pas le temps de foncer dans un mur ...


Par contre tu penses trouver 2-3 minutes pour apprendre à écrire la langue française? Dans le fond je t'aime bien Rider mais tu sais que tes demandes sont vouées à l'échec car il y a des cons dans toutes les team (Chez les X-BlooD y a Tomrage) donc tu vois que ton truc ne s'arrangera pas. Juste ta conscience est pour toi donc si tu veux que ça s'arrange tu as fais ton truc maintenant je ne doute pas que tu sauras respecter les engagements que tu viens de prendre.
TC:E meurt c'est un fait vos guerres entre clan s'en est une autre, mais comme dit Coluche ça fait pas avancer le schmilblick. A vous de voir mais c'est dans l'union que l'on progresse et non pas dans la haine . Entrainez vous sans vous occupez des autres et ce sera nikel.

Kiss all gonzo maxou il est trop fooooooooooort . Bisoux Rider je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie . KISSSSSSSSSS (humour ne te vexe pas!)



PS: Team X-BlooD vend joueur rital inutile plus connu sous le pseudo de Tomrage si intéressé prévenir Beuss

Mocassin

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon PC.
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec AES Empty Re: Problème avec AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum