AES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Homme de cromagnont avec un sniper!!!

+3
Gaaradu91
warior
spetsnaz23
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message  warior Sam 11 Juil - 11:01

huron a écrit:bah c'est le gamin ils veulent tous faire leurs intéressant auprès des autres mais ils n'y arrivent po ^^

Toi parler la france ?? affraid affraid

je corrige ce que tu as dis :
Bah (et oui majuscule en début de phrase) c'est leS gaminS (S au pluriel s'accordent en genre et en ... tu conner le refrain) tous faire leurs intéressant auprès des autres mais ils n'y arrivent pas (et oui po c'est les bébé qui le disent car ils savent pas prononcer) ^^

voila Wink

aprés stoper le flood ça devient chiant
pour huron : apré stopé le flood ca 2v1 chian tongue tongue

warior

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : sud du continent des dynosaure avec spetsnaz
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message   Sam 11 Juil - 13:05

lol warior, toi non plus tu n'as pas mis de majuscules aux début de tes phrases.

Toi parler la France (majuscule au début d'un nom propre, sa aussi tu dois connaitre, non !!) ?? affraid affraid

Je corrige ce que tu as dis :
Bah (et oui majuscule en début de phrase) c'est leS gaminS (S au pluriel s'accordent en genre et en ... tu connais le refrain) tous faire leurs intéressant auprès des autres mais ils n'y arrivent pas (et oui po c'est les bébé qui le disent car ils savent pas prononcer) ^^

Voila Wink

Aprés stoper le flood ça devient chiant
Pour huron : apré stopé le flood ca 2v1 chian tongue tongue


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message  warior Sam 11 Juil - 14:12

huron a écrit:Lol warior, toi non plus tu n'as pas mis de majuscules aux débuts de tes phrases.

Toi parler la France (majuscule au début d'un nom propre, sa aussi tu dois connaitre, non !!) ?? affraid affraid

Je corrige ce que tu as dis :
Bah (et oui majuscule en début de phrase) c'est leS gaminS (S au pluriel s'accordent en genre et en ... tu connais le refrain) tous faire leurs intéressant auprès des autres mais ils n'y arrivent pas (et oui po c'est les bébé qui le disent car ils savent pas prononcer) ^^

Voila Wink

Aprés stoper le flood ça devient chiant
Pour huron : apré stopé le flood ca 2v1 chian tongue tongue

J'ai préféré corriger car tu es une "merde" (entre guillemet car c'est un language famillier) en orthographe alors viens pas me corriger en faisant encore plus de faute car correction= enlever les fautes non ? et trouve pas une escuse du genre j'étais bourré car aprés maximum une bierre on est pas bourré à moin que tu ne tienne pas l'alcool aprés ce n'est pas mon problème

warior

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : sud du continent des dynosaure avec spetsnaz
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message   Sam 11 Juil - 14:36

hé alors sa fais quoi que je fais des fautes merde tous le monde a le droit de faire des fautes et je t'explique c'est toi qui a cherché la merde a propos des fautes et je t'ai montré que tu en faisais autant que moi alors stp et ferme la ok
mais surtout se qui me fais marrer c'est a propos de maj aux débuts de phrase mais toi tu fais pareil et sa sa me gave surtout tes remarques a la con


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message  warior Sam 11 Juil - 16:08

Mes (et oui majuscule) remarques (et oui pluriel) sont (et oui toujour pluriel puisque le sujet est pluriel) à (car on ne peut pas dire avait) la hauteur de ton intelligence

Sur ce bisoux sur les quatres joues à tous

P.S: cherche des fautes car qui cherche trouve Wink

édit(on peut pas mettre de majuscule désolé): Je me suis relu, j'ai trouvé une faute,j'ai donc corrigé Wink

warior

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : sud du continent des dynosaure avec spetsnaz
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty reponse de BackStarsMetal ( foreval)

Message  |AES|foreval Sam 11 Juil - 17:01

Bon moi je dirais que se topic la n'ai pas pour huron et wario il faudrait crée un topic flood pour les deux la merci Twisted Evil

|AES|foreval

Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homme de cromagnont avec un sniper!!! - Page 2 Empty Re: Homme de cromagnont avec un sniper!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser