AES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour d'experience et creation de cfg :P

2 participants

Aller en bas

Retour d'experience et creation de cfg :P Empty Retour d'experience et creation de cfg :P

Message  N3o Lun 20 Juil - 23:47

Bonsoir , je trouve le truc pas très accrocheur Very Happy cela dit rester quand méme Razz


Voila donc j'ai ouvert un topic oO n3o a trouver l'adresse du site xD bon je sais c'est vrai je suis pas souvent la. Razz

Alors déjà j'aimerais que personne ne reponde au topic pour l'instant merci d'avance.
Car je vais le completer par la suite.

Vous connaissez ma franchise ?

Donc j'ai parlé avec Ben il y a quelque temps , de mon souhait de quitter la team car passé beaucoup de temps avec les jeunes c'est quelque fois difficilement supportable ( je sais le vieux con xD).Mais aussi l'envie de nouveau , de creation d'une nouvelle team , l'envie d'engager la WL d'une autre maniére.Aprés avoir bavarder pas mal avec Ben , celui-ci m'ayant donner la mission d'etre un team leader Razz.Alors voila c'est avec ce topic que je me lance ...

Déja j'aimerais qu'un notre topic soit ouvert par n'importe quel personne dans un truc ephemere qu'il me dise s'il connait les cfg.
Un autre m'explique ce qu'il entend par team.
Et enfin on va arretter la pour l'instant qu'une autre personne me dise ce qu'es le skill et comment ameliore son skill perso ? Mais surtout celui de la team .

Moi de mon coter je vais vous faire un petit tuto en quelque sorte sur les CFG mais surtout mes cfg personnel ...
N3o
N3o

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience et creation de cfg :P Empty Re: Retour d'experience et creation de cfg :P

Message  N3o Mar 21 Juil - 11:13

Nous y voila nous allons enfin commencer la creation de cfg. Sachez que ce n'est pas obligaoire mais si nous souhaitons ameliorer notre skill il es important d'avoir un bonne config personnel ,sachez que lorsque vous jouez il es important de ne pas perdre trop de temps a chercher ces touches Razz

Euhh comment on tire deja xD

Une cfg bien concue et préparée par le joueur en question va grandement améliorer son skill.

Donc si windows fonctionne pareil que linux Very Happy ( j'ai des doutes xD ) il vous sufiit pour creer une cfg de faire un document votrenom.txt et de simplement le renommer en votrenom.cfg.A partir de la rien de complique , sachez en plus que ET ou TCE on deja par defaut des cfg une appelé etconfig.cfg et un autoexec.cfg qui doit etre dans le sossier etmain de wolfenstein.Cette nouvelle cfg lorsquel va etre charger a l'aide de la commande

/exec votrenom.cfg dans la console ² va simplement reecrire sur etconfig.cfg. Celle ci sera en quelque sorte une sauvegarde de vos derniers parametres.

La vous allez me dire c'est bien mais si je me suis taper un delire , j ai changer mon nom mais j'ai oublier de le remettre avant de partir comment charger un profile exemple AES a chaque fois que je rentre sur le jeu c'est la qu'intervient l'autoexec.cfg.Lui comme son nom l'indique il sera auto executer a chaque demarrage.

Donc voyons ensemble comment ca ce presente une cfg

bind ~ "toggleconsole"
bind UPARROW "+forward"
bind DOWNARROW "+back"

Voila a quoi ca correspond on vois que le ~ ouvre la console la fleche du clavier avant fait avancer l'autre arriere fait reculer Razz

Sachez que cfg peut etre commenté a l'aide de deux slash

ex :

//commentaire

Vous verrez que j'ai pris l'habitude de mettre des commentaires dans chaqu'une de mes cfg.

Voila donc mon autoexec.cfg

//generated by ET do not modify ...
// required for TCE

// autoexec.cfg - N3o
// Contact: n3o02160atgmail.com
// ----------------------------
// Version 1.0
// Last Modify: 06/07/2009







// Bind des touches permettant de charger les differentes config



bind F8 "exec Defaut_config.cfg ; echo ^1Config Defaut select : ^2 Ok ; wait ; echo New name Double Zero : ^2 Ok"

bind F9 "exec Menu.cfg ; echo ^1Config Menu select : ^2 Ok"

bind F10 "exec AES_N3o.cfg ; echo ^1Config Defaut select : ^2 Ok ; wait ; echo New name |AES|N3o : ^2 Ok"



//Volume Script

//



bind KP_PLUS "vstr volup"

bind KP_MINUS "vstr voldown"

set vol00 "set s_volume 0.0;set voldown vstr vol00;set volup vstr vol01;echo Vol ^2O^7==========; vstr bip"

set vol01 "set s_volume 0.1;set voldown vstr vol00;set volup vstr vol02;echo Vol =^2O^7=========; vstr bip"

set vol02 "set s_volume 0.2;set voldown vstr vol01;set volup vstr vol03;echo Vol ==^2O^7========; vstr bip"

set vol03 "set s_volume 0.3;set voldown vstr vol02;set volup vstr vol04;echo Vol ===^2O^7=======; vstr bip"

set vol04 "set s_volume 0.4;set voldown vstr vol03;set volup vstr vol05;echo Vol ====^3O^7======; vstr bip"

set vol05 "set s_volume 0.5;set voldown vstr vol04;set volup vstr vol06;echo Vol =====^3O^7=====; vstr bip"

set vol06 "set s_volume 0.6;set voldown vstr vol05;set volup vstr vol07;echo Vol ======^3O^7====; vstr bip"

set vol07 "set s_volume 0.7;set voldown vstr vol06;set volup vstr vol08;echo Vol =======^1O^7===; vstr bip"

set vol08 "set s_volume 0.8;set voldown vstr vol07;set volup vstr vol09;echo Vol ========^1O^7==; vstr bip"

set vol09 "set s_volume 0.9;set voldown vstr vol08;set volup vstr vol10;echo Vol =========^1O^7=; vstr bip"

set vol10 "set s_volume 1.0;set voldown vstr vol09;set volup vstr vol10;echo Vol ==========^1O^7; vstr bip"

set volup vstr vol05

set voldown vstr vol05


// Script speed fire on/off (Deux balles au beretta en un pression de touche )
// Toggle fire sur une touche ON / OFF
set Pistolin "echo ^1Speed ^0Off; bind mouse1 +attack; set PistolToggle vstr Pistolout"
set Pistolout "echo ^1Speed ^0On; exec pistol2.cfg; set PistolToggle vstr Pistolin"
set PistolToggle vstr Pistolin
bind F vstr PistolToggle


//Script leaning en silence
// Ce pencher en silence

set pipo1 "+speed; +leanright;"
set pipo2 "-leanright; -speed;"
bind kp_ins "+vstr pipo1 pipo2"

set pio1 "+speed; +leanleft;"
set pio2 "-leanleft; -speed;"
bind ctrl "+vstr pio1 pio2"


Maintenant ma defaut_config.cfg


//generated by ET do not modify ...
// required for TCE
// Double_Zero.cfg- N3o
// Contact: n3o02160atgmail.com
// ----------------------------
// Version 1.0
// Last Modify: 06/07/2009
//
//



// Changement de nom pour la cfg

set name "^0D^2ouble ^0Z^2er^00"
seta name "^0D^2ouble ^0Z^2er^00"
seta cg_selectedPlayerName "Double Zer0"


// Commandes de jeu standard



bind a "say_teamnl ^0Alone , ^2GoOd LucK !!!"
bind c "say_teamnl ^1I m ^0Down "
bind f "vstr PistolToggle"


// Commande Vocale

bind g "vsay_team enemydown"
bind u "vsay_team commandcompleted"
bind m "vsay_team Thanks bind kp_del say_team ^0F^2ucK_^0Y^2ou_^0!!"
bind n "vsay_team Welcome"
bind o "vsay_team Oops"
bind x "vsay_team hi bind kp_del say_team ^0H^2ello"
bind s "vsay_team Sorry"
bind z "vsay_team vsay_team HoldYourFire"
bind i "vsay_team Cheer"

// Movie
set demoon "autorecord; echo ^0Auto record : ^2OK; set demor vstr demooff"
set demooff "stoprecord; echo ^0Auto record : ^2Stop; set demor vstr demoon"
set demor "vstr demoon"
bind F12 "vstr demor"


// Commande speciale

bind q "kill;forcetapout"
bind F6 "echo ^8 Performances Optimisees; set snaps 40; set rate 25000; set cl_maxpackets 50"

Dans la prochaine parti on va développer Very Happy
N3o
N3o

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience et creation de cfg :P Empty Re: Retour d'experience et creation de cfg :P

Message  SnaKouneT Mer 22 Juil - 17:31

neo comntinue je suis ton cour moi

C'est bien sympa de repondre et de suivre mon cours MDR mais arrette de lire entre les lignes Xd j'ai pourtant demander de ne pas poste de plutot ouvrir un autre topic MERCI !!! (t'inquiete surv et passé par la avant Razz)
Merci a ce qui suivre d'ouvrir un topic , d'ailleurs je vais le faire

SnaKouneT
|AES|

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience et creation de cfg :P Empty Re: Retour d'experience et creation de cfg :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum