AES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped

2 participants

Aller en bas

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Empty PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped

Message  N3o Dim 1 Mar - 4:37

How-to fix pnkbstrB.exe heartbeats stopped
1 er Partie

Il faut savoir quand titre j'ai mis pnkbstrB.exe mais c'est également le méme type de procedure pour pnkbstrA.exe et autre message avec Heartbeats stopped

c' est un probleme courant sur windows seulement Very Happy pourquoi a cause de vos pare-feu mais pas seulement l'antivirus peut jouer un rôle la dedans aussi.Mais nous ferons plusieurs vérification d'usage afin de mettre de coté et d'ecarter un par un tout les autre sources qui peuvent engendrer ce problème je parle notamment des mises a jour de PB que nous verrons ensemble.


N'etant pas sous windows j'espere decrire facilement la methode pour vous aidez a solutionnez au mieux votre problème.
Étant sous linux il n'es pas facile pour moi de donner les manipulation et lien exacte Very Happy .
Je vous un invite également a donner des corrections a ce how to afin de compléter au mieux.

1. Mettre correctement a jour votre Pb déjà

Pour ce faire aller dans votre dossier
Code:

C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\


Dans celui-ci vous allez trouver un dossier TCE un dossier Etmain et le plus important un dossier PB

ce qu'on va faire c'est le renommer en PBsauvegarde pour ce faire clic droit dessus puis renommer et la entrez le nom plus haut

Maintenant vous allez relancer le jeu puis vous connectez a un server de préférence avec punkbuster vous devriez avoir un message en anglais qui vous demande si vous souhaitez activer ou pas le punkbuster . Clic sur enable et ensuite connectez sur le server .

Si vous arrivez sur le server et que vous n'ete pas kicker vous avez déjà gagner un temps fou plus besoin de passez au étape précédente sinon on continue.

2. Maintenant rendez vous sur le site evenbalance et télécharger punkbuster set up

pbsetup

Ensuite vous le lancez la fenêtre suivante va s'afficher

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Pbsetup1

ensuite cliquez sur Add game

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Pbsetup2

Sélectionnez Wolfenstein enemy territory puis cliquez sur checkfor update laissez le faire son travail ...

Puis relancez le jeu et voyez si le problème est résolu sinon il faudra attendre la suite demain la direction le lit Smile

How to By N3o tout droits réservé


Dernière édition par N3o le Dim 1 Mar - 4:51, édité 2 fois
N3o
N3o

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Empty Re: PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped

Message  N3o Dim 1 Mar - 4:38

2 eme Partie


Dans cette deuxieme partie nous allons voir maintenant les programmes qui peuvent bloqué punkbuster.Il s'agit en general du firewall (pare-feu) celui de windows xp qui est intégré.
Mais il faut savoir que ce soit-disant pare-feu XP ne filtre que les flux entrants mais laisse tout sortir ! Donc cela permet :

* de se faire voler des informations (vols de fichiers),
* de se faire voler les mots de passe et login (keyloggers),
* de laisser n'importe-qui prendre une totale possession de la machine (troyens) !
* de laisser plus de pouvoir à certains programmes malveillants (les malwares). Par exemple certains virus tentent de se connecter sur internet pour communiquer avec l'extérieur. Ceci peut leur permettre de télécharger des fichiers nuisibles, d'attaquer des ordinateurs distants (votre responsabilité peut être engagée dans ce genre de cas), etc....

Donc a part vous embétter il n'est pas une trés bonne alternative en matiere de sécuritè mais la n'est pas la question c'est simplement une mise en garde ....

A savoir : Le pare-feu de Windows SP2 a reçu la note de 0 (score: 0/27; blocage: 0/18) au Firewall Leak Tester.

Il faudrait donc mieux utilisé une solution pare-feu plus approprié si vous le souhaitez je metterai des solutions plus approprié !!!

Revenons a nos moutons Very Happy

Maintenant on va donc , verifier que c'est pas celui-ci qui bloque les processus pnkbst


Pour ouvrir le Pare-feu Windows

1.Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

2.Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Centre de sécurité Windows.

3.Cliquez sur Pare-feu Windows.

Vous allez arriver sur la fenetre suivante →

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Sp2_wfoverv1

Sous l'onglet Exceptions, la vous devriez avoir les service pnkbst il faut donc deselectionner la case et enfin clique sur OK

Relancez le jeu et laissez la magie operer Razz et c'est parti pour de longue heure de TC:E

Si vous aviez pas les services dans le pare feu

Passons a l'etape suivante :

Maintenant allons dans menu demarrer la vous devriez voir un icone executer cliquez dessus

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Executer

Maintenant rendez-vous dans l'onglets services

L'onglet "Services"
Cet onglet permet de savoir d'un seul coup d'oeil, quels sont les services qui sont activés, arrêtés ou démarrés sur votre système d'exploitation .

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Services

Cliquez sur Masquer tous les services Windows la liste devrait reduire puis cliquez sur desactiver tout puis rendez vous dans

L'onglet "Démarrage"
L'onglet "Démarrage" indique les programmes qui sont chargés à l'ouverture de session.

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Demarrage

Cliquez sur desactiver tout puis enfin cliquez sur appliquez ...

Un message va apparaitre vous demandant de redemarrer windows afin de prendre en compte les manipulations en compte ...


Faites donc au redémmarage de windows qui devrait etre plus rapide un message va vous avertir que vous avez modifiez le demmarage de windows

Cliquez sur ne plus affichez se message enfin cliquez sur annuler si malgré cela une fenetre s'ouvre fermez la ...

Maintenant lancez votre jeu vous ne devriez plus avoir de probleme .


Si malgré tout cela les problemes continu je vous invite a verifier que votre Antivirus ou un autre parefeu ne vous bloque pas ( Avast , avira etc ...)

Si les problemes ont etés resolu c'est pareil c'est qu'un de ces programmes lancés au demarrage vous bloque je vous invite donc a les verifiez...

Car pour la sécurite de votre systeme vous ne pouvez et devez pas rester sans antivirus et pare-feu ...

Voila aprés verification il vous faudra remettre les services et programmes lancés au demmarage Very Happy

Si aprés lecture de ce How-to vous avez des soucis posé vos problemes en donnant un maximum d'info que je puisse vous aider ..

NOTE : Si vous avez besoin d'aide pour passez a un autre antivirus ou pare-feu et ameliorez un peu votre securité sous windows je vous donnerez des conseils faites signe
N3o
N3o

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Empty Re: PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped

Message  warior Jeu 9 Avr - 18:14

n3o j'ai besoin de toi mon pb n'est toujours pas réglé sniff ^^
non mais je me fais toujours kick par pnkbstrb donc pourrais tu m'aider merci d'avance ...

warior

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : sud du continent des dynosaure avec spetsnaz
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped Empty Re: PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum